€ 12

Yoga pour femmes enceintes

Des exercices et techniques pour vous relaxer, réduire les petits désagréments et renforcer votre lien avec Bébé. Session unique.

Youpi, vous êtes enceinte ! Mais comment profiter un maximum de votre grossesse ? Comment en réduire les désagréments comme les maux de dos, les nausées et la rétention d’eau ? Avec le yoga prénatal ! Lors de cet atelier d’initiation, spécialement développé pour les femmes enceintes, vous découvrez des techniques de relaxation qui peuvent faire des miracles. Car pour vous comme pour le développement de votre bébé, la sérénité est importante. Des techniques spéciales de respiration vous aident à intensifier le contact avec votre bébé. Le yoga prénatal vous apporte force et confiance. Pour celles qui veulent vivre pleinement cette merveilleuse période, le yoga pour femmes enceintes est vivement recommandé. N’attendez plus !
 
 Infos pratiques :
• Pour les femmes enceintes d’au moins 14 semaines.
• Cet atelier comprend 1 session.
• Si vous souffrez de problèmes médicaux, demandez l’accord de votre gynécologue.  
• Pas de connaissance ou d’expérience préalable requise. Vous faites les exercices à votre propre rythme. Notre formatrice vous explique tout de manière simple. Prévoyez une serviette de bain.
 
 Type d’atelier : participation active. Reprise

 

Organisé par : 

En association avec :