Tips & Talks
€ 20

S.O.S. parents débordés

La naissance d’un enfant chamboule votre vie, mais aussi votre maison ! Vous vous demandez comment vous arriverez à tout gérer une fois que vous reprendrez le travail ? Comment confier votre bébé à d’autres personnes sans culpabiliser ? Et comment gérer les heures de pointe, le matin et le soir ? Bref, comment survivre à ces premiers jours au travail, tout en profitant de moments de qualité en famille ? Notre experte abordera tous ces sujets avec vous. 

Durant cet atelier, nous vous donnons de nombreux « conseils de survie », pour franchir ce cap sans encombre. Vous apprenez également à conserver vos bonnes habitudes. Plus facile à dire qu’à faire ? Vous verrez qu’après quelques semaines, quelques mois tout au plus, Bébé et vous serez habitués à cette routine. Et tout rentrera dans l’ordre !
 

Durée: 2 heures.

Nos expertes :
 

Elisabeth, expert

Elisabeth De Geyteest architecte d'intérieur et home organiser. L'aménagement et la décoration d’intérieur font partie de son quotidien depuis de nombreuses années. Cette ancienne désordonnée a retrouvé le confort et la sérénité dans son habitation et dans sa vie quotidienne grâce au home organising. Aujourd’hui, elle souhaite partager son expérience et ses précieux conseils pour que d’autres puissent profiter d’une maison où il fait bon vivre. 

Barbara, expert

Barbara Bougelet est une maman entrepreneuse épanouie. Passionnée de rangement et d'organisation du quotidien, le home organising a bouleversé sa vie. Assistante en pharmacie depuis 25 ans, elle a décidé de vivre de sa passion en venant en aide aux familles débordées à travers les ateliers du Colruyt Group Academy.

Le home organising  permet de retrouver le bien être, l'équilibre dans une maison rangée en facilitant les tâches et en désencombrant le surplus.  Elle partage ses compétences avec beaucoup d'empathie, sans jugement, pleine de conseils de l'ancienne maman épuisée qu'elle était.
 

Celine, expert

Lorsque Céline De Schryver découvre le « home organising » en 2015, c’est le coup de foudre ! Elle décide d’en mettre en place les principes dans sa vie privée d’abord, avant d’en faire son activité professionnelle. En alliant une formation d’architecte d’intérieur à sa sensibilité pour l’environnement, Céline découvre un nouveau métier qui la passionne. En 2015, elle crée sa société, Ecozy, qui a pour ambition de simplifier le quotidien des particuliers grâce au désencombrement et au zéro déchet. Sa devise ? Tout est possible, il suffit de suivre son intuition et de croire en ses rêves.

 

Vous ne connaissez pas encore nos sessions « On en parle » ? 
Retrouvez plus d’infos ici  et découvrez tous les thèmes !


Comment se déroulent les sessions « On en parle » en ces temps de pandémie ? Lisez-en plus ici.

Choisissez votre Academy pour vous inscrire

Attention : prix par participant, une seule inscription par personne.

 

Jambes
Adresse
Chaussée de Liège 477
5100 Jambes
Itinéraire

Organisé par : 

En association avec :