Porter Bébé sur le dos ou la hanche

Devenir expert en matière de portage ! 

À la demande de nombreux parents, nous proposons un atelier destiné à apprendre à porter facilement Bébé sur la hanche ou le dos. Votre enfant grandit à une vitesse folle et s’intéresse de plus en plus à ce qu’il se passe autour de lui. Pour les promenades de plus longue durée, rien de tel que le portage sur la hanche ou le dos !
 
Lors de ce deuxième atelier, vous découvrez comment porter Bébé sur le dos avec un système de clic et le mei tai (porte-bébé d’inspiration chinoise). Nous vous expliquons aussi plusieurs méthodes pour le porter sur la hanche, comme le portage avec un sling (écharpe à boucle) ou une longue écharpe à nouer.
 
Pour les parents de bébés un peu plus âgés (à partir de la taille de pantalon 68 ; minimum quatre mois) et habitués aux techniques de portage.
 
Attention : en 2018, les sessions deviennent payantes pour tous les participants (pour Maman comme Papa). 
 
Type d’atelier : participation active. Nous nous exerçons avec des poupées, mais votre bébé est bien entendu le bienvenu (max. 20 kg).

Pour participer à cet atelier, il est préférable d’avoir une première expérience avec les écharpes de portage. Si ce n’est pas le cas ou que vous avez besoin d’un petit rappel, nous vous conseillons de suivre l’atelier « Écharpes de portage et porte-bébés (initiation) ».

 

Organisé par : 

En association avec :