Digital Tips & Talks
€ 18.00

Devenez consommACTEUR (En ligne)

- Un ordinateur ou une tablette ordinaire suffit. Vous n'êtes pas obligé de bouger 
- Vous pouvez (re)voir la session pendant 7 jours après son déroulement.
- Vous pouvez poser des questions

Que diriez-vous de (re)devenir acteur de votre santé et de votre environnement ? Emilie de Morteuil, notre experte, vous ouvre les yeux sur les conséquences de vos actes de consommation quotidiens sur l’environnement et la santé en général. L’eau, l’alimentation, l’habitat, les cosmétiques, les vêtements, l’électronique, les loisirs : autant de thèmes abordés lors de cette conférence. L’objectif ? Vous donner de bons conseils pour consommer plus durablement et plus sainement afin de vous aider à participer à une transition écologique progressive.

Durée : 90 minutes.

Infos pratiques :

  • Pour cette session « On en parle » en ligne, vous devez disposer d’un ordinateur ou d’une tablette, ainsi que d’une bonne connexion internet. Vous suivez en direct les explications de notre experte sur votre écran. Et vous pouvez lui poser des questions à l’aide du système de chat.
  • Vous vous connectez très facilement. Quelques minutes avant le début de la session, cliquez sur le lien que vous trouverez dans l’e-mail qui vous sera envoyé au préalable. Gardez vos courriers indésirables et publicités à l’œil dans votre boîte mail. Il est possible que notre e-mail y atterrisse.
  • La session est enregistrée en temps réel, vous pourrez ensuite la revoir pendant 7 jours à l’aide d’un lien vers l’enregistrement qui vous sera envoyé par e-mail.

Grâce aux sessions « On en parle », nous prenons soin ensemble, pas à pas, de notre environnement et de notre santé.
Cliquez ici pour encore plus d’inspiration durable.

 

Bart, Lesgever

Emilie de Morteuil est diplômée d’un master en Sciences de gestion et a travaillé pendant quelques années pour un grand groupe de conseil en stratégie, avant de se consacrer à sa passion : la santé. Par le mot santé, elle entend celle des hommes et des femmes, mais également celle de notre environnement. Sa devise : « un esprit sain, dans un corps sain, dans un environnement sain ». Emilie s’est donc formée sur ces différentes thématiques et donne aujourd’hui des conseils aux entreprises pour renforcer leur stratégie de durabilité et aider à la prise de conscience. Elle conseille également les particuliers pour leur propre consommation et celle de leur famille.

> En savoir plus sur Emilie de Morteuil

 

Une question ? Consultez les questions fréquentes.

Choisissez une session et inscrivez-vous :