Halloween est à nos portes… Êtes-vous prêts à frissonner ?

Halloween

Les momies sont de sortie, votre maison se transforme en château hanté, un breuvage étrange trône sur la table. Une potion magique ? Peut-être. Une chose est sûre : Halloween approche ! Êtes-vous prêts à frissonner de peur… ou de bonheur ?

Laissez-vous ensorceler par nos astuces en vidéo venues tout droit des ténèbres. Déco à faire pâlir d’horreur (ou d’envie), grimages monstrueusement chouettes et recettes à donner la chair de poule : vos petits diables ne sont pas près d’oublier cette fête d’Halloween !

Déco à faire pâlir…

Momies photophores

La nuit est tombée, un monstre peut surgir à tout moment d’un placard. Heureusement, ces momies photophores rigolotes vous éclaireront.

 

Citrouilles origami

À Halloween, les citrouilles sont toujours de la fête. Et grâce à cette astuce, elles deviendront vos meilleures (orig)amies, ça ne fait pas un pli !

 

Grimages monstrueusement chouettes

Tête de mort mexicaine

Vampire, zombie, sorcière… Vous cherchez un grimage effrayant ? Réalisez facilement cette tête de mort mexicaine super originale.

 

Citrouille terrifiante

Les petits monstres adorent se déguiser en citrouille terrifiante. Voici comment les transformer en quelques coups de pinceau magique !

 

Recettes à donner la chair de poule

Mummie-hotdogs

Hot-dogs momifiés

Les monstres aussi ont besoin de se remplir l’estomac. Vous ne ferez qu’une bouchée de ces savoureux hot-dogs momifiés !

Préparez des momies à dévorer

 

Toverdrankje

Potion magique

Une sorcière a préparé un étrange breuvage pour étancher votre soif… Goûtez-y et observez les effets de cette délicieuse potion magique.

Testez cette potion magique

 

Heks

Cupcakes chauve-souris

Les petits vampires ne résisteront pas à l’envie de mordre à pleines dents dans ces cupcakes chauve-souris. Un peu de douceur dans cet univers de terreur.

Craquez pour ces chauves-souris

 

En collaboration avec