Réservation
> Comment puis-je voir si je suis inscrit ?
Paiement
> Combien coûte la réservation ?
> Que comprend la réservation ?
Annuler
> Puis-je annuler ma réservation ?
Participer
> Que dois-je apporter si je veux télétravailler une journée complète dans l'Academy ?
Divers
> J'ai oublié quelque chose. Comment puis-je le récupérer ?
> Quel est le meilleur moyen de vous contacter en cas de problème de dernière minute ou de maladie ?
Réservation
Comment puis-je voir si je suis inscrit ?
Votre compte Xtra vous permet d'avoir un aperçu de vos activités enregistrées. Pour ce faire, cliquez sur le logo Xtra en haut à droite de la page, puis choisissez « mes ateliers ». Vous recevrez également un e-mail de confirmation après chaque inscription.
Attention : il arrive que l'e-mail de confirmation se retrouve dans votre filtre anti-spam.
Si vous n'avez rien reçu, envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Paiement
Combien coûte la réservation ?
C’est 100 % gratuit si votre enfant participe à une journée loisirs à l’Academy. Vous devez toutefois réserver votre poste de travail à l’avance via le panier lorsque vous inscrivez votre enfant à une journée loisirs.
Que comprend la réservation ?
- Un poste de travail avec deux prises de courant.
- Une connexion Wifi gratuite.
- Du café, du thé et des boissons rafraîchissantes.
- Vous ne réservez pas un bureau individuel. Il est donc possible que d’autres personnes télétravaillent dans le même espace.
Annuler
Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement..
Participation
Que dois-je apporter si je veux télétravailler une journée complète dans l'Academy ?
- Votre propre repas du midi. Vous pourrez le réchauffer au besoin.
- Des collations ou des fruits comme en-cas.
- Votre ordinateur portable, chargeur, matériel pour écrire, du papier…
Divers
J'ai oublié quelque chose. Comment puis-je le récupérer ?
Veuillez envoyer un e-mail à info@colruytgroupacademy.be avec une description de l'objet perdu. Vous pourrez alors venir le récupérer. Nous pouvons également l'envoyer à votre adresse. Et ce, à vos propres risques.
Quel est le meilleur moyen de vous contacter en cas de problème de dernière minute ou de maladie ?
Appelez l’Academy Center : 02 363 55 31. Nous sommes joignables du lundi au vendredi inclus entre 8 h et 16 h 30.