Questions sur nos espaces de télétravail

Réservation

> Comment puis-je voir si je suis inscrit ?

Paiement

>  Combien coûte la réservation ?

> Que comprend la réservation ?

Annuler

> Puis-je annuler ma réservation ?

Participer

> Que dois-je apporter si je veux télétravailler une journée complète dans l'Academy ?

Divers

> J'ai oublié quelque chose. Comment puis-je le récupérer ?

> Quel est le meilleur moyen de vous contacter en cas de problème de dernière minute ou de maladie ?

Réservation

Comment puis-je voir si je suis inscrit ?

Votre compte Xtra vous permet d'avoir un aperçu de vos activités enregistrées. Pour ce faire, cliquez sur le logo Xtra en haut à droite de la page, puis choisissez « mes ateliers ». Vous recevrez également un e-mail de confirmation après chaque inscription. 

Attention : il arrive que l'e-mail de confirmation se retrouve dans votre filtre anti-spam.

Si vous n'avez rien reçu, envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Paiement

Combien coûte la réservation  ?

C’est 100 % gratuit si votre enfant participe à une journée loisirs à l’Academy. Vous devez toutefois réserver votre poste de travail à l’avance via le panier lorsque vous inscrivez votre enfant à une journée loisirs.

Que comprend la réservation ?

  • Un poste de travail avec deux prises de courant.
  • Une connexion Wifi gratuite.
  • Du café, du thé et des boissons rafraîchissantes.
  • Vous ne réservez pas un bureau individuel. Il est donc possible que d’autres personnes télétravaillent dans le même espace.

Annuler

Puis-je annuler ma réservation  ?

Oui, vous pouvez annuler votre réservation gratuitement..

Participation

Que dois-je apporter si je veux télétravailler une journée complète dans l'Academy ?

  • Votre propre repas du midi. Vous pourrez le réchauffer au besoin.
  • Des collations ou des fruits comme en-cas.
  • Votre ordinateur portable, chargeur, matériel pour écrire, du papier…

Divers

J'ai oublié quelque chose. Comment puis-je le récupérer ?

Veuillez envoyer un e-mail à info@colruytgroupacademy.be avec une description de l'objet perdu. Vous pourrez alors venir le récupérer. Nous pouvons également l'envoyer à votre adresse. Et ce, à vos propres risques.

Quel est le meilleur moyen de vous contacter en cas de problème de dernière minute ou de maladie ?

Appelez l’Academy Center : 02 363 55 31. Nous sommes joignables du lundi au vendredi inclus entre 8 h et 16 h 30.