Un meilleur sommeil ? Dormez sur vos deux oreilles (en ligne)

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prix par personne

Les conseils rêvés pour bien dormir

Rester éveillé(e) pendant des heures, cogiter, avoir trop chaud ou trop froid, ne pas se sentir reposé le matin... On a parfois l'impression que les bons dormeurs n'existent que dans les contes de fées.

Lors de cette conférence, vous recevez des conseils sur le sommeil et des exercices concrets qui vous apprendront à dormir plus sereinement. Nos experts vous expliquent tout sur le cycle du sommeil et comment vous pouvez entraîner votre corps et votre esprit à mieux dormir.

Au programme :

  • Le cycle du sommeil : quel est le moment idéal pour s’endormir et se lever ?
  • Quelles habitudes peuvent vous aider à vous endormir et à vous réveiller en meilleure forme ?
  • La danse des hormones : quel est l'effet du cortisol et de la mélatonine sur votre sommeil ?
  • De bonnes conditions de sommeil : des conseils concrets pour votre chambre, votre lit et votre matelas.
  • Comment préparez-vous votre corps et votre cerveau au sommeil ?
  • Quelques exercices concrets pour vous aider à vous endormir plus facilement.

Qui sont nos experts ?

Dominique De Troyer se désigne comme un dompteur de lions ! À partir de son expérience de self-coach, il apprend aux gens à dompter « leur lion », à savoir leur stress. Et lorsque le lion est dompté, positiver devient plus simple. En savoir plus

Passionnée depuis toujours par la psychologie humaine et forte de son expérience pratique dans le domaine de la médiation et de la communication non violente, Zeinab Jafaar s’est lancée récemment dans l’aventure du développement personnel. Elle se concentre sur la gestion du stress et la formation d’équipe.


Infos pratiques

  • Durée : 1 h 30
  • Vous vous connectez à la session sur la plateforme Zoom. Un lien vous est envoyé au préalable.
  • Vous pouvez poser vos questions à l’aide du système de chat.
  • Nous vous conseillons de vous installer dans un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé(e) durant la session.
  • Vous avez également la possibilité de revoir la session pendant une semaine.

En savoir plus sur le déroulement d’un webinaire

Organisé par

Les conseils rêvés pour bien dormir

Rester éveillé(e) pendant des heures, cogiter, avoir trop chaud ou trop froid, ne pas se sentir reposé le matin... On a parfois l'impression que les bons dormeurs n'existent que dans les contes de fées.

Lors de cette conférence, vous recevez des conseils sur le sommeil et des exercices concrets qui vous apprendront à dormir plus sereinement. Nos experts vous expliquent tout sur le cycle du sommeil et comment vous pouvez entraîner votre corps et votre esprit à mieux dormir.

Au programme :

  • Le cycle du sommeil : quel est le moment idéal pour s’endormir et se lever ?
  • Quelles habitudes peuvent vous aider à vous endormir et à vous réveiller en meilleure forme ?
  • La danse des hormones : quel est l'effet du cortisol et de la mélatonine sur votre sommeil ?
  • De bonnes conditions de sommeil : des conseils concrets pour votre chambre, votre lit et votre matelas.
  • Comment préparez-vous votre corps et votre cerveau au sommeil ?
  • Quelques exercices concrets pour vous aider à vous endormir plus facilement.

Qui sont nos experts ?

Dominique De Troyer se désigne comme un dompteur de lions ! À partir de son expérience de self-coach, il apprend aux gens à dompter « leur lion », à savoir leur stress. Et lorsque le lion est dompté, positiver devient plus simple. En savoir plus

Passionnée depuis toujours par la psychologie humaine et forte de son expérience pratique dans le domaine de la médiation et de la communication non violente, Zeinab Jafaar s’est lancée récemment dans l’aventure du développement personnel. Elle se concentre sur la gestion du stress et la formation d’équipe.


Infos pratiques

  • Durée : 1 h 30
  • Vous vous connectez à la session sur la plateforme Zoom. Un lien vous est envoyé au préalable.
  • Vous pouvez poser vos questions à l’aide du système de chat.
  • Nous vous conseillons de vous installer dans un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé(e) durant la session.
  • Vous avez également la possibilité de revoir la session pendant une semaine.

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