La dégustation de Leen et Kris : food pairing avec la bière

Reportages

Une soirée en amoureux ? Leen et Kris ont participé à une dégustation. Ils ont goûté une délicieuse bière et ont passé un chouette moment ensemble.

Partager un moment ensemble

« Comme la plupart des couples de notre âge, nous sommes fort occupés par notre boulot et la famille. Nous nous octroyons donc parfois une soirée sans les enfants. Mon mari est un véritable amateur de bière et moi, j’aime la bonne cuisine. L’atelier “Le match parfait entre bière et amuse-bouche” était donc fait pour nous ! », raconte Leen.

Une soirée unique

« Nous avons adoré goûter ensemble à de nouvelles choses et découvrir des associations de saveurs. Un vrai moment de plaisir à deux, agrémenté de belles découvertes. Et puis, ça change d’une soirée au restaurant ou au cinéma. »

Des associations surprenantes

« Le meilleur moment, c’est quand Kris buvait sa bière préférée, la Geuze, tandis que je me régalais avec les amuse-bouches au fromage blanc qui l’accompagnaient (rires). J’ai pu voir à la réaction de Kris qu’il était content que j’en profite aussi.

En tous les cas, je retiens l’idée de combiner de la bière Kwak avec des brownies ! On n’y penserait pas spontanément, mais nous comptons bien surprendre nos amis lors d’un prochain dîner. »


Ateliers sur des boissons