L’Academy s’installe en bord de Meuse

01/09/2015Dans les coulisses

En octobre, la Colruyt Group Academy ouvrira son premier propre centre en Wallonie, à Namur. Elle poursuit ainsi son ambition d’être présente dans toutes les provinces belges. Ce nouveau complexe situé à Jambes, sur l’ancien site de « L’Atelier », au pied du pont de Beez, abrite aussi plusieurs enseignes de Colruyt Group. L’Academy s’installera au 1er étage sur une superficie de plus de 1 000 m2. Le site occupe une position centrale en Wallonie, est facilement accessible et dispose d’un vaste parking.

 

Bien plus que des magasins
Colruyt Group est une famille d’entreprises unie, fondée sur des valeurs fortes. L’une de ces valeurs est la croyance dans le potentiel de ses collaborateurs. C’est pourquoi la firme met tout en oeuvre pour permettre à ses collaborateurs de grandir, avec entre autres de nombreuses formations. Et le développement personnel y revêt autant d’importance que le développement professionnel. Car à mesure que les collaborateurs grandissent, la firme grandit également.

La Colruyt Group Academy a vu le jour en 2012 et partage la même philosophie. Les particuliers, les groupes et les entreprises peuvent y suivre des ateliers intéressants. Entre-temps, la Colruyt Group Academy propose tout un éventail d’ateliers culinaires, de sessions d’inspiration et d’ateliers interactifs.

Avec nos formateurs, fournisseurs, les autorités locales et les entreprises de Colruyt Group, nous voulons faire de l’Academy un véritable espace de rencontre. Nous recherchons avec vous des solutions et de l’inspiration pour la vie quotidienne. Par ailleurs, nous poursuivons notre objectif d’implanter une Academy dans chaque province, car à l’avenir, l’Academy veut être accessible pour tout le monde.