La cuisine en toute convivialité

01/09/2015Le saviez-vous ?

Passer tout son temps dans la cuisine et ne pas partager un chouette moment avec ses convives, c’est vraiment dommage ! Avec le fun cooking, vos hôtes composent et cuisinent eux-mêmes leur menu. Il suffit de préparer les ingrédients!

 

Agréable surprise
Avec le fun cooking, les possibilités sont infinies. Vous associez spontanément une fondue avec du fromage ? Complétez par un bouillon et préparez une délicieuse viande ou des légumes croquants Et pourquoi pas une fondue au chocolat ? Du poisson préparé sur une pierrade est si savoureux. Pour des légumes à l’orientale, pensez à la fondue chinoise. Et pour le dessert, servez des crêpes à la plancha.
 

 

Plaisir équilibré
Le fun cooking est non seulement agréable, le résultat est aussi savoureux et équilibré. Avec une pierrade, pas besoin de beurre ni d’huile. Quant à la plancha, elle permet également de révéler l’authentique saveur des aliments sans ajout de matières grasses.

 

« Je peux partager le repas avec mes amis, sans rater une seconde. »

 

À la carte
Végétariens, amateurs de viande ou de desserts : régalez-vous ensemble ! Mettez simplement les ingrédients sur la table. Tranches de champignons, lanières de poivrons, dés de pommes de terre, viande et poisson à volonté… Ajoutez encore quelques sauces et voilà c’est prêt ! Bon appétit.