Publireportage dans le magazine Stay Inspired

Mettez votre expertise en avant. De manière authentique, sous forme de conseils, techniques ou dans un style rédactionnel.
Une manière concrète et crédible d'intégrer votre marque dans un contenu pertinent.
Vous diffusez votre message sous la forme d'un article de deux pages ou d'un reportage.

Vous déterminez vous-même le contenu, en accord avec le positionnement du magazine : inspirer les gens à adopter un mode de vie sain et responsable.

  • Dans un article de deux pages, vous pouvez donner des conseils, expliquer des techniques…
  • Dans un reportage, vous donnez la parole à un expert. Sous la forme d'un récit, il relate un contenu concret lié à votre produit, qui cadre avec le mode de vie de votre public cible.

Emplacement

Emplacement
Votre annonce est placée de manière optimale dans un contenu pertinent.

Livraison
– Votre proposition de contenu est préalablement validée avec notre rédaction.
– Vous nous fournissez le matériel ou notre équipe de rédaction s'en charge. Dans ce cas, nous facturons des frais techniques (tarif sur demande).

Directives
Le publireportage se distingue clairement des pages rédactionnelles.
– Étiquette « Partner Content »
– Typographie fixe
– Les publireportages contiennent au moins 50 % de texte

Informations pratiques

Format:
2/1 p en fond perdu - H 270 mm x L 420 mm

Livraison :

  • Proposition de contenu

  • PDF avec traits de coupe

  • Titre : ± 50 caractères (espaces comprises)

  • Intro : ± 250 caractères (espaces comprises)

  • Corps
    • Structure : x conseils ou question/réponse
    • ± 3 300 caractères (espaces compris)

  • Citations : ± 90 caractères (espaces comprises)

  • Photo
    • Portrait de la personne interviewée
    • Des photos qui renforcent l'histoire
    • Format : 300 PPP – Format JPG ou PNG

  • Logo : 300 pixels, format JPG ou PNG (avec fond transparent)